Une Poignée de Crins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Poignée de Crins

Association qui consiste à venir en aide aux chevaux , risquant l'abattoir , victimes de la maltraitance ou d'abandon
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (76) Chowen entier, 1 an réservé par les Courmiers!!

Aller en bas 
+3
hely17
connecticut
Alanne
7 participants
AuteurMessage
Alanne
Admin
Admin
Alanne


Messages : 531
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 30
Localisation : Haute Normandie

(76) Chowen entier, 1 an réservé par les Courmiers!! Empty
MessageSujet: (76) Chowen entier, 1 an réservé par les Courmiers!!   (76) Chowen entier, 1 an réservé par les Courmiers!! EmptyMar 19 Fév - 11:36


Surnom: Chowen
Sexe: Entier
Âge: 1 an
Taille: 1m35 approximativement
Race: Camarguais x Quarter horse x Comtois
Localisation: 76170 Proche Lillebonne
Prix: 600€
Délai: /

Attention les yeux! La petite bombe va vous en mettre plein la vue. Comme tous les poulains des marais, il ne connait pas l'homme et est sauvage. Ne se laisse pas approcher, beaucoup de sang, mais curieux. Petite taille.

(76) Chowen entier, 1 an réservé par les Courmiers!! 17123_10

(76) Chowen entier, 1 an réservé par les Courmiers!! 64783_10

(76) Chowen entier, 1 an réservé par les Courmiers!! 17711_10

(76) Chowen entier, 1 an réservé par les Courmiers!! 52133010


Dernière édition par Alanne le Sam 9 Mar - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unepoigneedecrins.forumactif.com
Alanne
Admin
Admin
Alanne


Messages : 531
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 30
Localisation : Haute Normandie

(76) Chowen entier, 1 an réservé par les Courmiers!! Empty
MessageSujet: Re: (76) Chowen entier, 1 an réservé par les Courmiers!!   (76) Chowen entier, 1 an réservé par les Courmiers!! EmptyMar 19 Fév - 17:15

Chowen quand il était bébé:

(76) Chowen entier, 1 an réservé par les Courmiers!! 53864910

(76) Chowen entier, 1 an réservé par les Courmiers!! 30445510
Revenir en haut Aller en bas
https://unepoigneedecrins.forumactif.com
connecticut

connecticut


Messages : 45
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 61
Localisation : périgny sur yerres

(76) Chowen entier, 1 an réservé par les Courmiers!! Empty
MessageSujet: Re: (76) Chowen entier, 1 an réservé par les Courmiers!!   (76) Chowen entier, 1 an réservé par les Courmiers!! EmptyMer 20 Fév - 16:16

il ressemble tant a mon regretté Baron de liberté....il est vraiment trés beau lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Alanne
Admin
Admin
Alanne


Messages : 531
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 30
Localisation : Haute Normandie

(76) Chowen entier, 1 an réservé par les Courmiers!! Empty
MessageSujet: Re: (76) Chowen entier, 1 an réservé par les Courmiers!!   (76) Chowen entier, 1 an réservé par les Courmiers!! EmptySam 23 Fév - 14:02

Oui magnifique, et je trouve qu'il a une tête légèrement arabisée, j'adore geek

Alors LUI, le plus curieux, le moins peureux de tous, il s'approche à à peine quelques cm de moi, me sens les mains, la tête, mais si je fais le moindre mouvement il pars. Il est tellement curieux qu'il ne restera pas sauvage très longtemps..

Très amoureux de Caprice, ils sont tout le temps tous les deux.. Embarassed

(76) Chowen entier, 1 an réservé par les Courmiers!! 11273_10

(76) Chowen entier, 1 an réservé par les Courmiers!! 45861_10

(76) Chowen entier, 1 an réservé par les Courmiers!! 28537810

Boit un ti coup drunken

(76) Chowen entier, 1 an réservé par les Courmiers!! 41930110

(76) Chowen entier, 1 an réservé par les Courmiers!! 53565310

(76) Chowen entier, 1 an réservé par les Courmiers!! 53985610

(76) Chowen entier, 1 an réservé par les Courmiers!! 55973410

D'ailleurs qu'est ce qu'il fait encore dans les urgences avec ce charme fou... pig
Revenir en haut Aller en bas
https://unepoigneedecrins.forumactif.com
hely17

hely17


Messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2013
Localisation : 17390

(76) Chowen entier, 1 an réservé par les Courmiers!! Empty
MessageSujet: Re: (76) Chowen entier, 1 an réservé par les Courmiers!!   (76) Chowen entier, 1 an réservé par les Courmiers!! EmptyVen 1 Mar - 8:23

Hé moi j'adore ce petit loup!! Je le trouve vraiment très beau serait ce sa maman sur la photos quand il était poulain?! Je suis de Charente maritime et le plus dure pour moi serait le transport car j'ai regarder il y a 7 heure de route pour venir !!! Alor déjà avec un cheval adulte et apprivoiser c'est long donc un bebe sauvage je crain que ça soit compliquer!!! Si vous avez des solution n'hésitait pas a me les faire savoir?! En tout cas je me penche sérieusement sur son cas!!
Revenir en haut Aller en bas
Moirane
Modérateur
Modérateur
Moirane


Messages : 93
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 37
Localisation : le Havre

(76) Chowen entier, 1 an réservé par les Courmiers!! Empty
MessageSujet: Re: (76) Chowen entier, 1 an réservé par les Courmiers!!   (76) Chowen entier, 1 an réservé par les Courmiers!! EmptyVen 1 Mar - 12:58

bonjour, j'ai pris une pouliche des marais l'année dernière, nous avons roulés quasiment 5h, on l'avait installé dans un van deux places mais sans le bas-flan et avec de la paille au sol. Ca c'est très bien passé, à l'arrivée pas une goute de sueur. L'avantage de ce type de transport, c'est qu'ils peuvent se coucher et apparement, beaucoup le font. (la mienne a mangé son foin tout le long de la route, mais bon, elle est très froide dans sa tête et n'a pas peur de grand chose)
Revenir en haut Aller en bas
hely17

hely17


Messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2013
Localisation : 17390

(76) Chowen entier, 1 an réservé par les Courmiers!! Empty
MessageSujet: Re: (76) Chowen entier, 1 an réservé par les Courmiers!!   (76) Chowen entier, 1 an réservé par les Courmiers!! EmptyVen 1 Mar - 14:04

Ah merci ça me rassure un peu du coup elle n'étais pas attaché?!
Revenir en haut Aller en bas
connecticut

connecticut


Messages : 45
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 61
Localisation : périgny sur yerres

(76) Chowen entier, 1 an réservé par les Courmiers!! Empty
MessageSujet: Re: (76) Chowen entier, 1 an réservé par les Courmiers!!   (76) Chowen entier, 1 an réservé par les Courmiers!! EmptyVen 1 Mar - 15:49

Moirane a écrit:
bonjour, j'ai pris une pouliche des marais l'année dernière, nous avons roulés quasiment 5h, on l'avait installé dans un van deux places mais sans le bas-flan et avec de la paille au sol. Ca c'est très bien passé, à l'arrivée pas une goute de sueur. L'avantage de ce type de transport, c'est qu'ils peuvent se coucher et apparement, beaucoup le font. (la mienne a mangé son foin tout le long de la route, mais bon, elle est très froide dans sa tête et n'a pas peur de grand chose)
et pour l'embarquement dans le van comment cela s'est-il passé?
Revenir en haut Aller en bas
Moirane
Modérateur
Modérateur
Moirane


Messages : 93
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 37
Localisation : le Havre

(76) Chowen entier, 1 an réservé par les Courmiers!! Empty
MessageSujet: Re: (76) Chowen entier, 1 an réservé par les Courmiers!!   (76) Chowen entier, 1 an réservé par les Courmiers!! EmptyVen 1 Mar - 16:09

non elle n'était pas attaché. on ne lui avait pas mit de licol, mais elle a été très sage.
Pour l'embarquement, on a isolé ma jument des autres poulains qui étaient dans un piège. On l'a fait passer dans une autre partie, plus étroite, et assez calmement, on l'a obligé à monter. (les hommes avaient des bâtons mais ne les ont pas utilisé pour la forcé). Les poulains connaissent la bétaillère d'où l'intérêt de mettre de la paille sur le sol. Elle y est grimpée et on a fermé les portes. Mais j'avoue, je suis tombée sur une perle niveau calme, elle n'a peur de rien (bâche, stick, sac plastique et autres trucs qui font du bruit). Du coup, ça c'est forcément bien passé. Ma monitrice n'en revenait pas. Quand on a ouvert le pont, elle avait toujours le nez dans le foin. Elle est descendu tranquillement et est rentrée dans un box. On aurait dit qu'elle avait fait ça toute sa vie.
Je ne pense pas que tu n'ai pas vraiment à t'inquiéter surtout que Chowen n'a pas un an, je pense que ça devrait bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
MarineUbee

MarineUbee


Messages : 2
Date d'inscription : 03/03/2013

(76) Chowen entier, 1 an réservé par les Courmiers!! Empty
MessageSujet: Re: (76) Chowen entier, 1 an réservé par les Courmiers!!   (76) Chowen entier, 1 an réservé par les Courmiers!! EmptyDim 3 Mar - 19:50

Je suis aussi du 17, j'aurais été moins loin j'en aurais récupérer un .. Peut être possibilité de co voiturage?
Revenir en haut Aller en bas
hely17

hely17


Messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2013
Localisation : 17390

(76) Chowen entier, 1 an réservé par les Courmiers!! Empty
MessageSujet: Re: (76) Chowen entier, 1 an réservé par les Courmiers!!   (76) Chowen entier, 1 an réservé par les Courmiers!! EmptyLun 4 Mar - 10:41

Hé ça serai cool ! Tu es ou en Charente maritime ?! Moi ver royan île d'oléron ! Tu serai intéressé par un poulain des marais?!
Revenir en haut Aller en bas
MarineUbee

MarineUbee


Messages : 2
Date d'inscription : 03/03/2013

(76) Chowen entier, 1 an réservé par les Courmiers!! Empty
MessageSujet: Re: (76) Chowen entier, 1 an réservé par les Courmiers!!   (76) Chowen entier, 1 an réservé par les Courmiers!! EmptyLun 4 Mar - 16:38

J'habite sur Oléron ! Oui énormément !
Revenir en haut Aller en bas
Pauline☺

Pauline☺


Messages : 18
Date d'inscription : 17/03/2013
Localisation : seine maritime 76

(76) Chowen entier, 1 an réservé par les Courmiers!! Empty
MessageSujet: Re: (76) Chowen entier, 1 an réservé par les Courmiers!!   (76) Chowen entier, 1 an réservé par les Courmiers!! EmptyDim 17 Mar - 18:30

bonjour
Chowen est t'il encore a vendre ?
Revenir en haut Aller en bas
zabou




Messages : 8
Date d'inscription : 15/09/2012

(76) Chowen entier, 1 an réservé par les Courmiers!! Empty
MessageSujet: Re: (76) Chowen entier, 1 an réservé par les Courmiers!!   (76) Chowen entier, 1 an réservé par les Courmiers!! EmptyDim 17 Mar - 18:34

Réservé c'est écrit !
Revenir en haut Aller en bas
Moirane
Modérateur
Modérateur
Moirane


Messages : 93
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 37
Localisation : le Havre

(76) Chowen entier, 1 an réservé par les Courmiers!! Empty
MessageSujet: Re: (76) Chowen entier, 1 an réservé par les Courmiers!!   (76) Chowen entier, 1 an réservé par les Courmiers!! EmptyDim 17 Mar - 18:56

il est même arrivé dans sa nouvelle famille dimanche dernier. Vous pouvez aussi suivre les actualités sur facebook.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(76) Chowen entier, 1 an réservé par les Courmiers!! Empty
MessageSujet: Re: (76) Chowen entier, 1 an réservé par les Courmiers!!   (76) Chowen entier, 1 an réservé par les Courmiers!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(76) Chowen entier, 1 an réservé par les Courmiers!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (76) Cador, entier de 1 an réservé par l'élevage de Tal!!
» Azur , entier 2ans , Espagnol reservé par Fanny besnard et son amie!
» (76) Charmeur, entier, 1an - Délai IMMINENT !!!
» Diamond's - Entier ONC - sauvé par Florence!!
» URGENCE DELAI COURT : Ushuayïa, PS Entier 6 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Poignée de Crins  :: Que deviennent-ils ? :: Les chevaux sauvés sous contrat UPDC-
Sauter vers: