Une Poignée de Crins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Poignée de Crins

Association qui consiste à venir en aide aux chevaux , risquant l'abattoir , victimes de la maltraitance ou d'abandon
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quérido, Hongre 7ans (50) URGENCE DELAI COURT

Aller en bas 
+3
Charlotte
Yuko.Cerise
Alanne
7 participants
AuteurMessage
Alanne
Admin
Admin
Alanne


Messages : 531
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 30
Localisation : Haute Normandie

Quérido, Hongre 7ans (50) URGENCE DELAI COURT Empty
MessageSujet: Quérido, Hongre 7ans (50) URGENCE DELAI COURT   Quérido, Hongre 7ans (50) URGENCE DELAI COURT EmptySam 15 Sep - 8:30

Nom: Quérido
Race: Apaloosa
Âge: 7ans
Taille: 1m50
Sexe: Hongre
Localisation: 50 Manche
Prix: 750€
Délai: IMMINENT!!!!!
Vermifugé, papiers en règles.

Cheval qui a besoin de travailler. Débourré, convient pour un cavalier qui à un peu d'expérience derrière lui, pas de débutant.

Quérido, Hongre 7ans (50) URGENCE DELAI COURT Tn7u

Besoin d'un transport? Contactez nous. Cheval vendu sous contrat UP
DC.
Revenir en haut Aller en bas
https://unepoigneedecrins.forumactif.com
Yuko.Cerise

Yuko.Cerise


Messages : 7
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 27
Localisation : Seine Maritime ( 76 )

Quérido, Hongre 7ans (50) URGENCE DELAI COURT Empty
MessageSujet: Re: Quérido, Hongre 7ans (50) URGENCE DELAI COURT   Quérido, Hongre 7ans (50) URGENCE DELAI COURT EmptyLun 17 Sep - 19:43

Coucou,

je ne sais pas trop ou vous écrire donc je le fais via facebook et via le forum,
quand est censé passé le camion, est il possible, si je prends Quérido de le mettre en demi pension avec mon club en attente d'une pension avec un cavalier en particulier ( en surveillant bien sur qu'il ne soit pas surmener ) conviendrait il a un galop 4 et est il portant ? a t'il besoin d'un maréchal d'urgence et est il aussi possible de le réservé avec un acompte ? serait ce possible de le voir aussi ? ( a moins que le camion passes d'ici très peu de temps )

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Modérateur
Modérateur
Charlotte


Messages : 13
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 29
Localisation : Amiens/Rouen

Quérido, Hongre 7ans (50) URGENCE DELAI COURT Empty
MessageSujet: Réponse à Yuko   Quérido, Hongre 7ans (50) URGENCE DELAI COURT EmptyLun 17 Sep - 20:19

Alors, le délai est hyper URGENT pour Quérido.
Ensuite en ce qui concerne la demi pension avec ton club, il faut déjà penser à la remettre au taff, parce qu'on ne sait pas depuis combien de temps il ne travaille plus, mais bon peu importe, une fois remis à niveau, si tu fais un demi pension avec ton club ça doit vraiment etre de courte durée, et faut le ménager, parce que s'il est gentil, le club va le prendre tout le temps, plus toi, ca va faire beaucoup de boulot dans la semaine pour le loulou.
Sinon il est porteur c'est clair, pour le maréchal aucune idée, et pour le réserver avec un acompte pas de soucis, par contre faut pas traîner pour aller le chercher.
j'espère que j'ai répondu à tout, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko.Cerise

Yuko.Cerise


Messages : 7
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 27
Localisation : Seine Maritime ( 76 )

Quérido, Hongre 7ans (50) URGENCE DELAI COURT Empty
MessageSujet: Re: Quérido, Hongre 7ans (50) URGENCE DELAI COURT   Quérido, Hongre 7ans (50) URGENCE DELAI COURT EmptyMar 18 Sep - 9:29

Voui j'ai toute mes réponses, Merci Smile
je vais voir avec mon club si ils ont encore de la place et si ça serait envisageable.
J'espère vraiment que ça sera possible.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie

Coralie


Messages : 204
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 30
Localisation : Haute Normandie

Quérido, Hongre 7ans (50) URGENCE DELAI COURT Empty
MessageSujet: Re: Quérido, Hongre 7ans (50) URGENCE DELAI COURT   Quérido, Hongre 7ans (50) URGENCE DELAI COURT EmptyMar 18 Sep - 10:08

Surtout ne tarder pas .
Revenir en haut Aller en bas
Yuko.Cerise

Yuko.Cerise


Messages : 7
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 27
Localisation : Seine Maritime ( 76 )

Quérido, Hongre 7ans (50) URGENCE DELAI COURT Empty
MessageSujet: Re: Quérido, Hongre 7ans (50) URGENCE DELAI COURT   Quérido, Hongre 7ans (50) URGENCE DELAI COURT EmptyMar 18 Sep - 17:17

J'ai demandé cette aprem a mon club et pour l'avoir en demi pension club il faudrait qu'il l'essaie et donc que je paie un mois minimum de pension complète . La pension etant a 420 euros je ne penses pas pouvoir le sauver ! :s
j'espere vraiment que le loulou sera sauvé!
Revenir en haut Aller en bas
invité




Messages : 193
Date d'inscription : 09/05/2012

Quérido, Hongre 7ans (50) URGENCE DELAI COURT Empty
MessageSujet: Re: Quérido, Hongre 7ans (50) URGENCE DELAI COURT   Quérido, Hongre 7ans (50) URGENCE DELAI COURT EmptyMar 18 Sep - 17:56

Woaw la pension est vraiment chère dans ton club !!! tu n'as pas envisagé de le mettre ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuko.Cerise

Yuko.Cerise


Messages : 7
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 27
Localisation : Seine Maritime ( 76 )

Quérido, Hongre 7ans (50) URGENCE DELAI COURT Empty
MessageSujet: Re: Quérido, Hongre 7ans (50) URGENCE DELAI COURT   Quérido, Hongre 7ans (50) URGENCE DELAI COURT EmptyMar 18 Sep - 18:01

Oui c'est je penses un des plus chers de Rouen x_x
et après oui je veux bien le mettre autre part mais la question est ou, sachant que je n'ai pas de moyen de locomotion ( sauf le bus ) et que dans les temps hivernaux ça va pas etre génial :/
Revenir en haut Aller en bas
invité




Messages : 193
Date d'inscription : 09/05/2012

Quérido, Hongre 7ans (50) URGENCE DELAI COURT Empty
MessageSujet: Re: Quérido, Hongre 7ans (50) URGENCE DELAI COURT   Quérido, Hongre 7ans (50) URGENCE DELAI COURT EmptyMar 18 Sep - 18:03

Ha c'est vrai tu es sur Rouen :/ c'est toujours compliqué en grande agglomération, je comprends parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
Yuko.Cerise

Yuko.Cerise


Messages : 7
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 27
Localisation : Seine Maritime ( 76 )

Quérido, Hongre 7ans (50) URGENCE DELAI COURT Empty
MessageSujet: Re: Quérido, Hongre 7ans (50) URGENCE DELAI COURT   Quérido, Hongre 7ans (50) URGENCE DELAI COURT EmptyMar 18 Sep - 18:08

Ah mon grand désespoir ( les clubs pas trop chers sont dans la campagne donc pas facile pour y aller et les terrains louable pour chevaux sont introuvables ... )
J'espère vraiment que le loulou trouvera quelqu'un ça me dégouterai qu'il parte a la boucherie Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alanne
Admin
Admin
Alanne


Messages : 531
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 30
Localisation : Haute Normandie

Quérido, Hongre 7ans (50) URGENCE DELAI COURT Empty
MessageSujet: Re: Quérido, Hongre 7ans (50) URGENCE DELAI COURT   Quérido, Hongre 7ans (50) URGENCE DELAI COURT EmptyMar 18 Sep - 18:30

Je veux pas faire de faux espoirs, mais j'ai eu un couple au téléphone, très intéressé par l'entier ONC et celui ci, tout est ok, y compris avec le marchand, reste le transport à trouver, mais à priori ils sont prêt a y mettre le prix, et considèrent cela comme un détail.. Je dirais donc qu'ils sont plutôt sur la bonne voie..
Revenir en haut Aller en bas
https://unepoigneedecrins.forumactif.com
Yuko.Cerise

Yuko.Cerise


Messages : 7
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 27
Localisation : Seine Maritime ( 76 )

Quérido, Hongre 7ans (50) URGENCE DELAI COURT Empty
MessageSujet: Re: Quérido, Hongre 7ans (50) URGENCE DELAI COURT   Quérido, Hongre 7ans (50) URGENCE DELAI COURT EmptyMar 18 Sep - 18:46

Génial ! merci Alanne.
Revenir en haut Aller en bas
bellariane




Messages : 9
Date d'inscription : 21/09/2012

Quérido, Hongre 7ans (50) URGENCE DELAI COURT Empty
MessageSujet: trop mignon...   Quérido, Hongre 7ans (50) URGENCE DELAI COURT EmptyVen 21 Sep - 18:15

Sinon, je le veux bien si personne ne le désire...
Revenir en haut Aller en bas
Coralie

Coralie


Messages : 204
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 30
Localisation : Haute Normandie

Quérido, Hongre 7ans (50) URGENCE DELAI COURT Empty
MessageSujet: Re: Quérido, Hongre 7ans (50) URGENCE DELAI COURT   Quérido, Hongre 7ans (50) URGENCE DELAI COURT EmptyVen 21 Sep - 19:56

Normalement il est sauvé .
Revenir en haut Aller en bas
Alizée

Alizée


Messages : 24
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 25
Localisation : Ile-de-France et Haute-Marne.

Quérido, Hongre 7ans (50) URGENCE DELAI COURT Empty
MessageSujet: Re: Quérido, Hongre 7ans (50) URGENCE DELAI COURT   Quérido, Hongre 7ans (50) URGENCE DELAI COURT EmptySam 22 Sep - 7:42

Encore une bonne nouvelle ! cheers J'espère qu'il n'y aura pas de mauvaise surprise ...
Revenir en haut Aller en bas
http://boreale-comtois.skyrock.com
Coralie

Coralie


Messages : 204
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 30
Localisation : Haute Normandie

Quérido, Hongre 7ans (50) URGENCE DELAI COURT Empty
MessageSujet: Re: Quérido, Hongre 7ans (50) URGENCE DELAI COURT   Quérido, Hongre 7ans (50) URGENCE DELAI COURT EmptyMar 2 Oct - 14:09

Non , Querido est arrivé chez lui .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quérido, Hongre 7ans (50) URGENCE DELAI COURT Empty
MessageSujet: Re: Quérido, Hongre 7ans (50) URGENCE DELAI COURT   Quérido, Hongre 7ans (50) URGENCE DELAI COURT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quérido, Hongre 7ans (50) URGENCE DELAI COURT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENCE DELAI COURT : Ushuayïa, PS Entier 6 ans
» Asto - PS PP - Hongre - Né en 2007 - Délai ? - 76.
» Caballo - Hongre - Environ 4-5 ans - ONC type welsh - 76 - délai indéterminé
» Hongre, 3ans, débourré 600€ URGENCE DELAI A PEINE UNE SEMAINE !
» FBI Urgence délais très court.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Poignée de Crins  :: Que deviennent-ils ? :: Les chevaux sauvés sous contrat UPDC-
Sauter vers: