Une Poignée de Crins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Poignée de Crins

Association qui consiste à venir en aide aux chevaux , risquant l'abattoir , victimes de la maltraitance ou d'abandon
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 présentation de lila, miraculée!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ambroise

ambroise


Messages : 17
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 52
Localisation : aude

présentation de lila, miraculée! Empty
MessageSujet: présentation de lila, miraculée!   présentation de lila, miraculée! EmptyVen 4 Sep - 20:41

présentation de lila, miraculée! Dsc01511 ma pauvre jument avant à son arrivée,qui devait partir à l'engraissage...mai de cette année.piteux état comme vous le constatez!
Revenir en haut Aller en bas
ambroise

ambroise


Messages : 17
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 52
Localisation : aude

présentation de lila, miraculée! Empty
MessageSujet: Re: présentation de lila, miraculée!   présentation de lila, miraculée! EmptyVen 4 Sep - 20:46

présentation de lila, miraculée! Dsc02126 et lila avec ses 2 amis (surtout le poney!!) qui a repris un peu de forme; et du mental!! photo de juillet; soit 2 mois après...il lui manque encore du poids, mais c'est en bonne voie! elle fait notre bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Alanne
Admin
Admin
Alanne


Messages : 531
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 30
Localisation : Haute Normandie

présentation de lila, miraculée! Empty
MessageSujet: Re: présentation de lila, miraculée!   présentation de lila, miraculée! EmptySam 5 Sep - 17:18

Elle a bien changée .
C'est une très belle jument !
C'est super ce que tu as fait pour elle Ambroise !
Revenir en haut Aller en bas
https://unepoigneedecrins.forumactif.com
ambroise

ambroise


Messages : 17
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 52
Localisation : aude

présentation de lila, miraculée! Empty
MessageSujet: Re: présentation de lila, miraculée!   présentation de lila, miraculée! EmptySam 5 Sep - 19:08

oui, je suis assez contente...et lila est un pur bonheur!! elle ne sera certainement plus montable ( avait les sabots en babouche dont 1 à l'antérieur droit, qui lui a "tordu" la patte) boiterie prononcée! mais qu'importe, la voir vivre suffit à mon bonheur! mais j'amerais faire + , en sauver d'autres, héberger...aujourd'hui la juju que j'hebergeait( aussi maigre que lila) est partie dans sa nouvelle famille...petit pincement au coeur mais aussi tellement contente qu'une de + soit sauvée!! voilà!! j'espère sincèrement pouvoir vous apporter mon aide!
Revenir en haut Aller en bas
Alanne
Admin
Admin
Alanne


Messages : 531
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 30
Localisation : Haute Normandie

présentation de lila, miraculée! Empty
MessageSujet: Re: présentation de lila, miraculée!   présentation de lila, miraculée! EmptyDim 6 Sep - 12:13

Oui qu'importe , le plus important c'est que le cheval soit heureux et en bonne santée , après qu'il soit montable ou non personnellement je m'en fiche ... Car j'aime avant tout le cheval à l'équitation .
J'admire ce que vous faites ! Je comprend votre pincement au coeur , mais il faut se dire que si vous n'auriez pas été là elle ne serait pas là elle aujourd'hui .
Revenir en haut Aller en bas
https://unepoigneedecrins.forumactif.com
Winnie

Winnie


Messages : 12
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30
Localisation : 76. Le Havre

présentation de lila, miraculée! Empty
MessageSujet: Re: présentation de lila, miraculée!   présentation de lila, miraculée! EmptyDim 6 Sep - 12:17

C'est super ce que tu as fait !
Heureusement que ces deux juments ont croisées ton regard !
Revenir en haut Aller en bas
ambroise

ambroise


Messages : 17
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 52
Localisation : aude

présentation de lila, miraculée! Empty
MessageSujet: Re: présentation de lila, miraculée!   présentation de lila, miraculée! EmptyDim 6 Sep - 12:17

oui et les promenades en longe apportent aussi du bien etre! l'essentiel est effectivement de les voir vivre et s'épanouir! c'est surtout ça, aimer son animal!
Revenir en haut Aller en bas
ambroise

ambroise


Messages : 17
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 52
Localisation : aude

présentation de lila, miraculée! Empty
MessageSujet: Re: présentation de lila, miraculée!   présentation de lila, miraculée! EmptyDim 6 Sep - 12:23

elles ont croisé mon regard et touché mon coeur!! le 1er mois fut dur et plein de crainte! 1jour passé était 1jour de gagné contre la mort! parce qu'elles etaient sorties de chez ce sale type et qu'elle ne risquaient plus la boucherie...mais leur santé...waouh, c'etait rude! fourbure pour ma lila, infestation de vers...et certains jours l'une ou l'autre avait bien du mal à marcher sans chanceler...tellement faibles! le + moche est derrière aujourd'hui!! et je dis merci à la vie!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Winnie

Winnie


Messages : 12
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30
Localisation : 76. Le Havre

présentation de lila, miraculée! Empty
MessageSujet: Re: présentation de lila, miraculée!   présentation de lila, miraculée! EmptyDim 8 Nov - 11:29

Votre histoire est très belle , vraiment .
Revenir en haut Aller en bas
enigma olga

enigma olga


Messages : 6
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 50
Localisation : val d oise

présentation de lila, miraculée! Empty
MessageSujet: Re: présentation de lila, miraculée!   présentation de lila, miraculée! EmptySam 19 Déc - 4:02

elle a bien change et vous avez pas d autres photos de quelques mois apres
Revenir en haut Aller en bas
Coralie

Coralie


Messages : 204
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 30
Localisation : Haute Normandie

présentation de lila, miraculée! Empty
MessageSujet: Re: présentation de lila, miraculée!   présentation de lila, miraculée! EmptyDim 17 Juin - 14:45

Bravo à vous. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de lila, miraculée! Empty
MessageSujet: Re: présentation de lila, miraculée!   présentation de lila, miraculée! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de lila, miraculée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Poignée de Crins  :: Le coin des membres :: Le café des Crins-
Sauter vers: