Une Poignée de Crins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Poignée de Crins

Association qui consiste à venir en aide aux chevaux , risquant l'abattoir , victimes de la maltraitance ou d'abandon
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Cornetto - PS ONC - Moins d'un an - 76 - Délai : Noël

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sarah
Admin
Admin
Sarah


Messages : 453
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 29
Localisation : Haute Normandie

Cornetto - PS ONC - Moins d'un an - 76 - Délai : Noël Empty
MessageSujet: Cornetto - PS ONC - Moins d'un an - 76 - Délai : Noël   Cornetto - PS ONC - Moins d'un an - 76 - Délai : Noël EmptyMar 29 Oct - 20:31

Surnom: Cornetto
Sexe: Entier
Race: PS ONC
Taille: 130 environ
Âge: Un peu moins d'1 an.
Localisation: 76 - Seine Maritime
Prix: 280€
Délai: Noël!

Cornetto, est arrivé avec ses copains hier, issus du monde des courses, ils ont été bazardés chez le maquignon, car ils sont déclarés ONC.
Cornetto est le plus curieux de tous, et n'est pas plus stressé que ça de notre présence. Ils ne sont pas manipulés, mais portaient des licol.
Cornetto à du se faire mal lors du transport, il avait un boulet gonflé, nous suivrons l'évolution...

Cornetto - PS ONC - Moins d'un an - 76 - Délai : Noël 529385_587309324667830_1845534490_n
Revenir en haut Aller en bas
Alanne
Admin
Admin
Alanne


Messages : 531
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 30
Localisation : Haute Normandie

Cornetto - PS ONC - Moins d'un an - 76 - Délai : Noël Empty
MessageSujet: Re: Cornetto - PS ONC - Moins d'un an - 76 - Délai : Noël   Cornetto - PS ONC - Moins d'un an - 76 - Délai : Noël EmptyMer 30 Oct - 18:33

J'ai rendu une deuxième fois visite aux poulains aujourd'hui, ce coup ci dans le jour, et dans un pré.. Bien plus facile pour apprivoiser les bêtes! Surtout armée d'un sac de bouffe Basketball 

Cornetto, s'est avéré plus timide qu'hier, je n'ai pas pu le toucher, seulement l'approcher... Il n'a même pas voulu goûter à mes bonbons! Je confirme que lui et Coffee sont inséparables, ils ont encore passés l'après midi tous les deux. Son boulet à légèrement dégonflé mais le reste quand même, il a l'air tendu mais ne boite plus.. Je pense qu'il a du se prendre un coup pendant le transport, à garder sous surveillance.

Cornetto - PS ONC - Moins d'un an - 76 - Délai : Noël Img_9513

Cornetto - PS ONC - Moins d'un an - 76 - Délai : Noël Img_9612

Cornetto - PS ONC - Moins d'un an - 76 - Délai : Noël Img_9514

Cornetto - PS ONC - Moins d'un an - 76 - Délai : Noël Img_9613
Revenir en haut Aller en bas
https://unepoigneedecrins.forumactif.com
carine02700

carine02700


Messages : 14
Date d'inscription : 07/11/2013
Localisation : Frières - Faillouel

Cornetto - PS ONC - Moins d'un an - 76 - Délai : Noël Empty
MessageSujet: Intérréssée   Cornetto - PS ONC - Moins d'un an - 76 - Délai : Noël EmptyJeu 7 Nov - 10:38

Bonjour, ce petit poulain m'intéresse beaucoup je l'avais remarqué sur le lien via facebook Sarah m'a dit de rentrer en contact sur le Forum, chose faite !

Comment procéder à un réservation, j'ai un transport pour le à partir du 25 novembre .

A très bientôt
Carine
Revenir en haut Aller en bas
Alanne
Admin
Admin
Alanne


Messages : 531
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 30
Localisation : Haute Normandie

Cornetto - PS ONC - Moins d'un an - 76 - Délai : Noël Empty
MessageSujet: Re: Cornetto - PS ONC - Moins d'un an - 76 - Délai : Noël   Cornetto - PS ONC - Moins d'un an - 76 - Délai : Noël EmptyJeu 7 Nov - 11:39

Bonjour Carine,

Avez vous pris connaissance de la charte UPDC? Wink (Si non, vous la trouverez juste au dessus en "annonce" sur la catégorie "Chevaux toutes origines à sauver de l'abattoir en urgence".

Revenir en haut Aller en bas
https://unepoigneedecrins.forumactif.com
carine02700

carine02700


Messages : 14
Date d'inscription : 07/11/2013
Localisation : Frières - Faillouel

Cornetto - PS ONC - Moins d'un an - 76 - Délai : Noël Empty
MessageSujet: Re: Cornetto - PS ONC - Moins d'un an - 76 - Délai : Noël   Cornetto - PS ONC - Moins d'un an - 76 - Délai : Noël EmptyJeu 7 Nov - 13:22

Oui j'ai pris connaissance , il faut avant même que je me déplace que celle-ci soit remplie ?

Carine
Revenir en haut Aller en bas
Alanne
Admin
Admin
Alanne


Messages : 531
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 30
Localisation : Haute Normandie

Cornetto - PS ONC - Moins d'un an - 76 - Délai : Noël Empty
MessageSujet: Re: Cornetto - PS ONC - Moins d'un an - 76 - Délai : Noël   Cornetto - PS ONC - Moins d'un an - 76 - Délai : Noël EmptyJeu 7 Nov - 13:55

Oui, le contrat doit être rempli, signé et envoyé. Avec l'adhésion comprise.

Contactez nous en privé, ou par téléphone pour plus de renseignements.

Cornetto, à toujours son boulet légèrement gonflé, il ne boite plus mais reste légèrement tendu!

Revenir en haut Aller en bas
https://unepoigneedecrins.forumactif.com
carine02700

carine02700


Messages : 14
Date d'inscription : 07/11/2013
Localisation : Frières - Faillouel

Cornetto - PS ONC - Moins d'un an - 76 - Délai : Noël Empty
MessageSujet: Re: Cornetto - PS ONC - Moins d'un an - 76 - Délai : Noël   Cornetto - PS ONC - Moins d'un an - 76 - Délai : Noël EmptyMar 12 Nov - 12:31

Bonjour,

j'ai appellé sur 3 numéros différents à plusieurs reprise personne réponds.
Si quelqu'un souhaite me rappeler 06 06 77 84 16.
afin de pouvoir sauver ce poulain

Carine
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin
Admin
Sarah


Messages : 453
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 29
Localisation : Haute Normandie

Cornetto - PS ONC - Moins d'un an - 76 - Délai : Noël Empty
MessageSujet: Re: Cornetto - PS ONC - Moins d'un an - 76 - Délai : Noël   Cornetto - PS ONC - Moins d'un an - 76 - Délai : Noël EmptyMar 12 Nov - 21:39

Bonsoir Carine il faut insister et n'hésitez pas aussi à laisser un sms aux filles elles reçoivent beaucoup d'appels. Sarah
Revenir en haut Aller en bas
carine02700

carine02700


Messages : 14
Date d'inscription : 07/11/2013
Localisation : Frières - Faillouel

Cornetto - PS ONC - Moins d'un an - 76 - Délai : Noël Empty
MessageSujet: Toujours personne ?    Cornetto - PS ONC - Moins d'un an - 76 - Délai : Noël EmptyLun 25 Nov - 10:12

J'essaie d'appeler main en vain il n'y a jamais personne qui réponds, je comprends vraiment pas Sad j'ai laissé des textos des messages sur le répondeur.

Est ce qu'il est toujours a sauver ou pas ?

J'attends avec impatience que quelqu'un décroche, j'ai un van, je suis disponible, j'ai un boxe avec paddock pour l'hiver et 25 années d'expérience pour l'éduquer et en faire un cheval de loisir mais personne ne réponds...c'est dommage

Carine
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin
Admin
Sarah


Messages : 453
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 29
Localisation : Haute Normandie

Cornetto - PS ONC - Moins d'un an - 76 - Délai : Noël Empty
MessageSujet: Re: Cornetto - PS ONC - Moins d'un an - 76 - Délai : Noël   Cornetto - PS ONC - Moins d'un an - 76 - Délai : Noël EmptyLun 25 Nov - 10:46

Bonjour oui il est toujours là pouvez vous me donner votre numéro de portable en privé pour qu'on vous rappelle svp
Revenir en haut Aller en bas
carine02700

carine02700


Messages : 14
Date d'inscription : 07/11/2013
Localisation : Frières - Faillouel

Cornetto - PS ONC - Moins d'un an - 76 - Délai : Noël Empty
MessageSujet: Re: Cornetto - PS ONC - Moins d'un an - 76 - Délai : Noël   Cornetto - PS ONC - Moins d'un an - 76 - Délai : Noël EmptyLun 25 Nov - 12:48

Bonjour Sarah je l'avais déjà laissé un peu plus haut mais pas de nouvelles non plus je vous redonne 06 06 77 84 16.
j'ai la possibilité de le prendre rapidement, j'ai ce qu'il faut pour l'héberger, il ser apas tout seul j'ai déjà une ponette en retraite et un selle français de 15 ans.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin
Admin
Sarah


Messages : 453
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 29
Localisation : Haute Normandie

Cornetto - PS ONC - Moins d'un an - 76 - Délai : Noël Empty
MessageSujet: Re: Cornetto - PS ONC - Moins d'un an - 76 - Délai : Noël   Cornetto - PS ONC - Moins d'un an - 76 - Délai : Noël EmptyLun 25 Nov - 19:48

Je transmet, merci carine ce serait vraiment super !
Revenir en haut Aller en bas
carine02700

carine02700


Messages : 14
Date d'inscription : 07/11/2013
Localisation : Frières - Faillouel

Cornetto - PS ONC - Moins d'un an - 76 - Délai : Noël Empty
MessageSujet: Re: Cornetto - PS ONC - Moins d'un an - 76 - Délai : Noël   Cornetto - PS ONC - Moins d'un an - 76 - Délai : Noël EmptyMer 27 Nov - 10:41

Toujours pas de nouvelle , je trouve ça impressionnant à croire que vous voulez pas placer vos chevaux !!! il y a un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin
Admin
Sarah


Messages : 453
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 29
Localisation : Haute Normandie

Cornetto - PS ONC - Moins d'un an - 76 - Délai : Noël Empty
MessageSujet: Re: Cornetto - PS ONC - Moins d'un an - 76 - Délai : Noël   Cornetto - PS ONC - Moins d'un an - 76 - Délai : Noël EmptyMer 27 Nov - 18:52

Je viens d'avoir Alanne au téléphone, nous sommes tout à fait d'accord pour que vous veniez rendre visite à Cornetto ce samedi si vous le pouvez ?

Revenir en haut Aller en bas
carine02700

carine02700


Messages : 14
Date d'inscription : 07/11/2013
Localisation : Frières - Faillouel

Cornetto - PS ONC - Moins d'un an - 76 - Délai : Noël Empty
MessageSujet: Re: Cornetto - PS ONC - Moins d'un an - 76 - Délai : Noël   Cornetto - PS ONC - Moins d'un an - 76 - Délai : Noël EmptyVen 29 Nov - 9:21

Bonjour Sarah,
merci pour votre réponse c'est super.

Ce samedi je pourrais pas en revanche est ce possible dimanche prochain le 8 décembre.

Pour les conditions de vie ce sera box de 4m * 4 m je le mettrais surment avec ma petite ponette shetland, il sera castré au printemps prochain et ira en pâture dès les beaux jours avec la ponette il sera toujours rentré l'hiver a la maison. Mon cheval les rejoindra en pâture après sa saison de concours. il sera débourré sur l'année de ces 3 ans je le garderai pour moi faire de la balade.

A très bientôt

Carine
Revenir en haut Aller en bas
Alanne
Admin
Admin
Alanne


Messages : 531
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 30
Localisation : Haute Normandie

Cornetto - PS ONC - Moins d'un an - 76 - Délai : Noël Empty
MessageSujet: Re: Cornetto - PS ONC - Moins d'un an - 76 - Délai : Noël   Cornetto - PS ONC - Moins d'un an - 76 - Délai : Noël EmptySam 30 Nov - 10:34

Condition de vie idéales pour ce petit Cornetto! Wink 

Je suis disponible pour la visite dimanche 8, en début d'après midi, vers 14h car fin d'après midi, j'ai de la route à faire...

Cela vous convient-il?

Revenir en haut Aller en bas
https://unepoigneedecrins.forumactif.com
carine02700

carine02700


Messages : 14
Date d'inscription : 07/11/2013
Localisation : Frières - Faillouel

Cornetto - PS ONC - Moins d'un an - 76 - Délai : Noël Empty
MessageSujet: Re: Cornetto - PS ONC - Moins d'un an - 76 - Délai : Noël   Cornetto - PS ONC - Moins d'un an - 76 - Délai : Noël EmptyLun 2 Déc - 9:22

Bonjour Allanne,

Super pour dimanche 8 décembre 14h, il me faudra juste l'adresse exacte.

A très bientôt.

Carine
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin
Admin
Sarah


Messages : 453
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 29
Localisation : Haute Normandie

Cornetto - PS ONC - Moins d'un an - 76 - Délai : Noël Empty
MessageSujet: Re: Cornetto - PS ONC - Moins d'un an - 76 - Délai : Noël   Cornetto - PS ONC - Moins d'un an - 76 - Délai : Noël EmptyLun 2 Déc - 18:03

Ah c'est super Smile Il faudrait voir cela avec Alanne sur son portable envoyez lui un sms ca sera plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin
Admin
Sarah


Messages : 453
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 29
Localisation : Haute Normandie

Cornetto - PS ONC - Moins d'un an - 76 - Délai : Noël Empty
MessageSujet: Re: Cornetto - PS ONC - Moins d'un an - 76 - Délai : Noël   Cornetto - PS ONC - Moins d'un an - 76 - Délai : Noël EmptyLun 2 Déc - 20:03

Adresse envoyée en MP.
Revenir en haut Aller en bas
carine02700

carine02700


Messages : 14
Date d'inscription : 07/11/2013
Localisation : Frières - Faillouel

Cornetto - PS ONC - Moins d'un an - 76 - Délai : Noël Empty
MessageSujet: Re: Cornetto - PS ONC - Moins d'un an - 76 - Délai : Noël   Cornetto - PS ONC - Moins d'un an - 76 - Délai : Noël EmptySam 7 Déc - 9:08

Bonjour,

J'ai bien reçu l'adresse, rendez-vous confirmé demain à 14h pour ce petit Cornetto Smile.

Bon week end

Carine
Revenir en haut Aller en bas
Alanne
Admin
Admin
Alanne


Messages : 531
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 30
Localisation : Haute Normandie

Cornetto - PS ONC - Moins d'un an - 76 - Délai : Noël Empty
MessageSujet: Re: Cornetto - PS ONC - Moins d'un an - 76 - Délai : Noël   Cornetto - PS ONC - Moins d'un an - 76 - Délai : Noël EmptySam 7 Déc - 23:25

A demain Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
https://unepoigneedecrins.forumactif.com
Sarah
Admin
Admin
Sarah


Messages : 453
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 29
Localisation : Haute Normandie

Cornetto - PS ONC - Moins d'un an - 76 - Délai : Noël Empty
MessageSujet: Re: Cornetto - PS ONC - Moins d'un an - 76 - Délai : Noël   Cornetto - PS ONC - Moins d'un an - 76 - Délai : Noël EmptyDim 8 Déc - 17:26

Dimanche 8 décembre:

Je reviens tout juste de la ferme, comme vous le saviez Cornetto recevait aujourd'hui une visite par Carine, qui avait eu le coup de coeur pour le beau gris via le forum.

J'ai le plaisir de vous annoncez le sauvetage de Cornetto, qui est repartie la journée même direction l'Oise (ils sont d'ailleurs sur la route!) après avoir été licolé en douceur.

Bonne route mon grand, tu étais finalement né sous une bonne étoile. Merci Carine.

Alanne


Cornetto - PS ONC - Moins d'un an - 76 - Délai : Noël 1453470_606959136036182_1175225356_n
Revenir en haut Aller en bas
carine02700

carine02700


Messages : 14
Date d'inscription : 07/11/2013
Localisation : Frières - Faillouel

Cornetto - PS ONC - Moins d'un an - 76 - Délai : Noël Empty
MessageSujet: Re: Cornetto - PS ONC - Moins d'un an - 76 - Délai : Noël   Cornetto - PS ONC - Moins d'un an - 76 - Délai : Noël EmptyLun 9 Déc - 9:52

Coucou,

Merci a toi Sarah d'avoir été efficace dans la communication, le petit est bien arrivé, pas bougé un poil dans le van, il a bien mangé en arrivant pas du tout contrarié de se retrouver avec un autre poney, tout s'est passé dans le calme. Samedi prochain le vétérinaire vient pour faire des radio du boulet, j'aurai confirmation de se qu'il a vraiment ...
A bientôt je mettrai des photos des la fin de semaine

Bonne continuation et félicitation a tous les membres actifs de cette association vous faites un beau travail.

Carine & Cornetto
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin
Admin
Sarah


Messages : 453
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 29
Localisation : Haute Normandie

Cornetto - PS ONC - Moins d'un an - 76 - Délai : Noël Empty
MessageSujet: Re: Cornetto - PS ONC - Moins d'un an - 76 - Délai : Noël   Cornetto - PS ONC - Moins d'un an - 76 - Délai : Noël EmptyLun 9 Déc - 12:32

Ca nous fait plaisir de voir ca Smile Merci à vous pou cornetto ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cornetto - PS ONC - Moins d'un an - 76 - Délai : Noël Empty
MessageSujet: Re: Cornetto - PS ONC - Moins d'un an - 76 - Délai : Noël   Cornetto - PS ONC - Moins d'un an - 76 - Délai : Noël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cornetto - PS ONC - Moins d'un an - 76 - Délai : Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Poignée de Crins  :: Que deviennent-ils ? :: Les chevaux sauvés sous contrat UPDC-
Sauter vers: