Une Poignée de Crins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Poignée de Crins

Association qui consiste à venir en aide aux chevaux , risquant l'abattoir , victimes de la maltraitance ou d'abandon
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Urria - Ardennaise PP - 6ans - Délai : fin octobre - 64 (Irissary)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sarah
Admin
Admin
Sarah


Messages : 453
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 29
Localisation : Haute Normandie

Urria - Ardennaise PP - 6ans - Délai : fin octobre - 64 (Irissary) Empty
MessageSujet: Urria - Ardennaise PP - 6ans - Délai : fin octobre - 64 (Irissary)   Urria - Ardennaise PP - 6ans - Délai : fin octobre - 64 (Irissary) EmptyLun 30 Sep - 15:50


Nom: Urria
Race: Ardennaise PP
Sexe: Jument
Âge: 6 ans
Localisation: 64780 Irissarry
Prix: 1000€
Délai: FIN OCTOBRE

Urria est une superbe jument de trait, bien dans l'os, une morpho à vous faire tomber par terre!
Elle n'est pas débourrée mais supporte le poids de l'homme. Comprends très vite.
Elle peut s'avérer assez émotive par moment, mais se calme très vite.
Elle est à l'engraissage, malgré qu'elle soit déjà bien rondouillette... Le délai est petit, mais fixe. Il faut agir vite, à vous les amateurs de lourds!


Urria - Ardennaise PP - 6ans - Délai : fin octobre - 64 (Irissary) 1379896_571358469596249_1678781280_n
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin
Admin
Sarah


Messages : 453
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 29
Localisation : Haute Normandie

Urria - Ardennaise PP - 6ans - Délai : fin octobre - 64 (Irissary) Empty
MessageSujet: Re: Urria - Ardennaise PP - 6ans - Délai : fin octobre - 64 (Irissary)   Urria - Ardennaise PP - 6ans - Délai : fin octobre - 64 (Irissary) EmptyLun 30 Sep - 15:51

Urria - Ardennaise PP - 6ans - Délai : fin octobre - 64 (Irissary) 1380288_571358426262920_91537965_n
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin
Admin
Sarah


Messages : 453
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 29
Localisation : Haute Normandie

Urria - Ardennaise PP - 6ans - Délai : fin octobre - 64 (Irissary) Empty
MessageSujet: Re: Urria - Ardennaise PP - 6ans - Délai : fin octobre - 64 (Irissary)   Urria - Ardennaise PP - 6ans - Délai : fin octobre - 64 (Irissary) EmptyDim 20 Oct - 16:59

Urria est en extrême urgence ! Contactez nous vite
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin
Admin
Sarah


Messages : 453
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 29
Localisation : Haute Normandie

Urria - Ardennaise PP - 6ans - Délai : fin octobre - 64 (Irissary) Empty
MessageSujet: Re: Urria - Ardennaise PP - 6ans - Délai : fin octobre - 64 (Irissary)   Urria - Ardennaise PP - 6ans - Délai : fin octobre - 64 (Irissary) EmptyDim 20 Oct - 17:12

Urria - Ardennaise PP - 6ans - Délai : fin octobre - 64 (Irissary) 1380241_582561355142627_1697079356_n
Revenir en haut Aller en bas
fab83630

fab83630


Messages : 1
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 50
Localisation : haut var

Urria - Ardennaise PP - 6ans - Délai : fin octobre - 64 (Irissary) Empty
MessageSujet: urria    Urria - Ardennaise PP - 6ans - Délai : fin octobre - 64 (Irissary) EmptySam 16 Nov - 11:26

bonjour,
j'aimerai savoir elle est à vendre combien? elle se trouve ou? merci
Revenir en haut Aller en bas
Alanne
Admin
Admin
Alanne


Messages : 531
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 30
Localisation : Haute Normandie

Urria - Ardennaise PP - 6ans - Délai : fin octobre - 64 (Irissary) Empty
MessageSujet: Re: Urria - Ardennaise PP - 6ans - Délai : fin octobre - 64 (Irissary)   Urria - Ardennaise PP - 6ans - Délai : fin octobre - 64 (Irissary) EmptyDim 17 Nov - 13:45

Elle est à 1000€, prix de la viande... et se trouve 64780 Irissarry.

Elle se trouve en très grande urgence... pale 
Revenir en haut Aller en bas
https://unepoigneedecrins.forumactif.com
Sarah
Admin
Admin
Sarah


Messages : 453
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 29
Localisation : Haute Normandie

Urria - Ardennaise PP - 6ans - Délai : fin octobre - 64 (Irissary) Empty
MessageSujet: Re: Urria - Ardennaise PP - 6ans - Délai : fin octobre - 64 (Irissary)   Urria - Ardennaise PP - 6ans - Délai : fin octobre - 64 (Irissary) EmptyMar 19 Nov - 17:20


Bonjour à tous,

C'est dans la plus grande des urgences que je poste cette annonce aujourd'hui en espérant qu'elle fasse son effet. Vous êtes d'ailleurs invités à la partager sans modération...

Certains vont la reconnaître, c'est Urria, une jument qui se trouve depuis un petit moment dans l'album des équidés à sauver de l'abattoir. D'ailleurs un petit coup de cœur pour ma part, moi qui adore les traits...

Urria partira pour la foire de Hélette, ce 24 novembre. La foire à Hélette signifiera la fin de son délai, soit son départ à l'abattoir, car pour avoir 95% de chance d'être vendue sur place... c'est une foire où sont vendus chevaux de traits, comme de simples morceaux de viande...

Je vais donc la re-présenter ici, afin que cette annonce cible un maximum de personnes.

URRIA, est une jument de trait de race Ardennaise, elle est pleins papiers, et est âgée de 6 ans. Elle est arrivée sur notre page depuis un moment et son délai était annoncé jusque fin octobre, c'est avec gentillesse que son éleveur a accepté de rallonger le délai de 1 mois. Aujourd'hui nous arrivons au point de non retour pour la belle.
URRIA est une superbe jument de trait, bien dans l'os, une morphologie à vous faire tomber par terre!
Elle n'est pas débourrée mais supporte le poids de l'homme. Elle se montre très intelligente, et comprends vite. Elle peut parfois s'avérer émotive, mais elle se calme très vite.

Des personnes de cœur qui s'occupent d'elle chez son éleveur, se sont énormément attachés à elle, et ont d'ailleurs appris à cette jument à faire confiance à l'homme, et lui ont fait connaître ses bienfaits, et ses bons côtés... Tant d'efforts pour au final, une petite chance...

Nous savons tous que les chevaux de traits sont connus comme étant des chevaux au grand cœur, sereins et bien dans leurs sabots.

Le sort d'URRIA dépends de nous, et de vous aujourd'hui... Nous n'avons plus que 6 jours pour trouver une famille à la belle à partir d'aujourd'hui (18.11.13).

Elle se trouve à 64780 Irissarry. Et est actuellement à sauver pour la somme de 1000€ non négociable. Aucun débat, ni aucune polémique sur son prix ne sera autorisée, puisque c'est le prix qu'elle vaux à la viande.

Nous pouvons vous guidez pour un éventuel transport. Contactez nous n'hésitez pas.

Si URRIA vous touche, partagez au moins pour la belle... Croisons les doigts, et faisons des miracles.

Alanne
Revenir en haut Aller en bas
kaiser




Messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2013

Urria - Ardennaise PP - 6ans - Délai : fin octobre - 64 (Irissary) Empty
MessageSujet: Re: Urria - Ardennaise PP - 6ans - Délai : fin octobre - 64 (Irissary)   Urria - Ardennaise PP - 6ans - Délai : fin octobre - 64 (Irissary) EmptyVen 22 Nov - 19:44

bonjour,

je viens de voir la fiche de cette belle jument nommée "URRIA"

Je possède des chevaux, mais, je n'ai pas de place, par contre, je veux bien régler la somme de 1000€ pour la sauver, à condition que vous ayez quelqu'un pour l'accueillir

Cette personne qui la prendra devra s'en occuper correctement, qu'elle ne manque de rien.

Voilà ce que je propose, maintenant, c'est à vous de voir

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Alanne
Admin
Admin
Alanne


Messages : 531
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 30
Localisation : Haute Normandie

Urria - Ardennaise PP - 6ans - Délai : fin octobre - 64 (Irissary) Empty
MessageSujet: Re: Urria - Ardennaise PP - 6ans - Délai : fin octobre - 64 (Irissary)   Urria - Ardennaise PP - 6ans - Délai : fin octobre - 64 (Irissary) EmptySam 23 Nov - 10:46

Bonjour Kaiser!

URRIA part pour la foire de Helete demain, c'est à dire son départ promis pour l'abattoir...

Aucune piste sérieuse pour le moment, nous pensons éventuellement faire un appel à l'aide à toutes les bonnes âmes charitables pour sauver la belle URRIA. Elle serait sous contrôle de l'association.

Ce que vous proposez là est plus que généreux.

Si votre proposition tient toujours contactez nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://unepoigneedecrins.forumactif.com
kaiser




Messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2013

Urria - Ardennaise PP - 6ans - Délai : fin octobre - 64 (Irissary) Empty
MessageSujet: Re: Urria - Ardennaise PP - 6ans - Délai : fin octobre - 64 (Irissary)   Urria - Ardennaise PP - 6ans - Délai : fin octobre - 64 (Irissary) EmptySam 23 Nov - 13:51

bonjour

Pour donner suite à mon message, ma proposition tient toujours

Dans ce cas, envoyez moi par mail l'adresse de votre association ou trésorière afin que je vous envoie le chèque de 1000€ dès lundi car les postes sont fermées à cette heure

Prévenez l'éleveur en question afin qu'il ne l'emmène pas à la foire demain

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin
Admin
Sarah


Messages : 453
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 29
Localisation : Haute Normandie

Urria - Ardennaise PP - 6ans - Délai : fin octobre - 64 (Irissary) Empty
MessageSujet: Re: Urria - Ardennaise PP - 6ans - Délai : fin octobre - 64 (Irissary)   Urria - Ardennaise PP - 6ans - Délai : fin octobre - 64 (Irissary) EmptyDim 24 Nov - 17:43

Bonsoir Kaiser, nous avons le plaisir de vous annoncer que la belle Urria a trouvé sa famille. Merci énormément pour elle, vous êtes vraiment quelqu'un de généreux !
Revenir en haut Aller en bas
kaiser




Messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2013

Urria - Ardennaise PP - 6ans - Délai : fin octobre - 64 (Irissary) Empty
MessageSujet: Re: Urria - Ardennaise PP - 6ans - Délai : fin octobre - 64 (Irissary)   Urria - Ardennaise PP - 6ans - Délai : fin octobre - 64 (Irissary) EmptyDim 24 Nov - 18:02

Bonsoir Sarah

oui, en effet, je suis ravi, un cheval qui ne finira pas en beef
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin
Admin
Sarah


Messages : 453
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 29
Localisation : Haute Normandie

Urria - Ardennaise PP - 6ans - Délai : fin octobre - 64 (Irissary) Empty
MessageSujet: Re: Urria - Ardennaise PP - 6ans - Délai : fin octobre - 64 (Irissary)   Urria - Ardennaise PP - 6ans - Délai : fin octobre - 64 (Irissary) EmptyLun 25 Nov - 11:10

Elle le mérite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urria - Ardennaise PP - 6ans - Délai : fin octobre - 64 (Irissary) Empty
MessageSujet: Re: Urria - Ardennaise PP - 6ans - Délai : fin octobre - 64 (Irissary)   Urria - Ardennaise PP - 6ans - Délai : fin octobre - 64 (Irissary) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urria - Ardennaise PP - 6ans - Délai : fin octobre - 64 (Irissary)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Poignée de Crins  :: Que deviennent-ils ? :: Les chevaux sauvés sous contrat UPDC-
Sauter vers: