Une Poignée de Crins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Poignée de Crins

Association qui consiste à venir en aide aux chevaux , risquant l'abattoir , victimes de la maltraitance ou d'abandon
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Thunder - Croisé apaloosa ONC - 5 ans - 76 - Urgence !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maaelys

Maaelys


Messages : 4
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 29
Localisation : 95 Val d'Oise

Thunder - Croisé apaloosa ONC - 5 ans - 76 - Urgence !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thunder - Croisé apaloosa ONC - 5 ans - 76 - Urgence !!   Thunder - Croisé apaloosa ONC - 5 ans - 76 - Urgence !! - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 17:24

Coucou ! J'ai rendu visite à Thunder il y a quelques jours ! Le gros pépère se porte très bien. Il est malheureusement très irrespectueux, j'ai alors conseillé à sa propriétaire (que je connais bien) de lui faire prendre des cours d'éthologie aux écuries ou j'ai travaillé. Premières séance demain a 14h, j'essayerais de vous prendre des photos !
Revenir en haut Aller en bas
Lza
Modérateur
Modérateur
Lza


Messages : 762
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : 76 Seine-Maritime

Thunder - Croisé apaloosa ONC - 5 ans - 76 - Urgence !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thunder - Croisé apaloosa ONC - 5 ans - 76 - Urgence !!   Thunder - Croisé apaloosa ONC - 5 ans - 76 - Urgence !! - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 18:56

Des nouvelles de Thunder le magnifique loulou sauvé de l'abattoir car considéré dangereux, il s'avère que ses soucis de comportement proviennent d'un taux d'hormones qui flambent quand il mange trop.
Il part désormais en randonnée Very Happy

Thunder - Croisé apaloosa ONC - 5 ans - 76 - Urgence !! - Page 2 Thunde10
Revenir en haut Aller en bas
 
Thunder - Croisé apaloosa ONC - 5 ans - 76 - Urgence !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orlando, x apaloosa 12 ans à adopter ou parrainer
» Choconut's - Croisé Quarter horse - 1 an - 76

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Poignée de Crins  :: Que deviennent-ils ? :: Les chevaux sauvés sous contrat UPDC-
Sauter vers: