Une Poignée de Crins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Poignée de Crins

Association qui consiste à venir en aide aux chevaux , risquant l'abattoir , victimes de la maltraitance ou d'abandon
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Savana, 7 ans, 1m20 sauvée par Aragon (Myriam)!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alanne
Admin
Admin
Alanne


Messages : 531
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 30
Localisation : Haute Normandie

Savana, 7 ans, 1m20 sauvée par Aragon (Myriam)!!!!! Empty
MessageSujet: Savana, 7 ans, 1m20 sauvée par Aragon (Myriam)!!!!!   Savana, 7 ans, 1m20 sauvée par Aragon (Myriam)!!!!! EmptyMar 14 Mai - 20:26

Nom: Savana
Age: 7 ans
Sexe: Femelle
Taille: 1m20
Robe: Rouanne
Localisation: 50 Manche
Prix: 550€

Ponette a la couleur originale, débourrée et montée mais à remettre au travail. Cette jolie doudoune est méfiante, mais une fois attrapée il n'y a aucun soucis, elle est très gentille. A besoin d'amour et d'affection qu'elle n'a jamais reçu pour vraiment porter de l'attention aux hommes. Pucée

Savana, 7 ans, 1m20 sauvée par Aragon (Myriam)!!!!! 94521010

Savana, 7 ans, 1m20 sauvée par Aragon (Myriam)!!!!! 21131_11


Dernière édition par Alanne le Mar 29 Oct - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unepoigneedecrins.forumactif.com
Aurelie

Aurelie


Messages : 127
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Yvetot

Savana, 7 ans, 1m20 sauvée par Aragon (Myriam)!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Savana, 7 ans, 1m20 sauvée par Aragon (Myriam)!!!!!   Savana, 7 ans, 1m20 sauvée par Aragon (Myriam)!!!!! EmptyMer 29 Mai - 18:08

Sauvé par Myriam Alicia Costa !
Revenir en haut Aller en bas
Aragon




Messages : 3
Date d'inscription : 29/10/2013

Savana, 7 ans, 1m20 sauvée par Aragon (Myriam)!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Savana, 7 ans, 1m20 sauvée par Aragon (Myriam)!!!!!   Savana, 7 ans, 1m20 sauvée par Aragon (Myriam)!!!!! EmptyMar 29 Oct - 19:49

Ah Savana est bien comment dirai-je toute une aventure Elle a mis du temps a se rendre compte que l'on ne lui voulait pas de mal et aujourd'hui elle l'a bien compris Avec les enfants elle est extra mais avec moi (Myriam) elle se méfie encore mais je ne désespère pas Mademoiselle à un amoureux du nom d'idole et je vous dirai même qu'elle a bon goût hihihihi Voilà le meilleur reste a venir
Revenir en haut Aller en bas
Alanne
Admin
Admin
Alanne


Messages : 531
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 30
Localisation : Haute Normandie

Savana, 7 ans, 1m20 sauvée par Aragon (Myriam)!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Savana, 7 ans, 1m20 sauvée par Aragon (Myriam)!!!!!   Savana, 7 ans, 1m20 sauvée par Aragon (Myriam)!!!!! EmptyMar 29 Oct - 23:08

Je l'aimais bien cette petite chipie!

Je me rappelle, chez le marchand avec Charlotte elle nous avait accueillie les oreilles plaquées en arrière! Suspect 

Mais elle s'était ensuite laissée dompter... Avec patience, amour et passion, ça va venir, je ne me fais pas trop de soucis pour ça. Généralement ça passe toujours mieux avec les enfants... surement question d'innocence I love you 

Une grosse caresse! (Tu nous mettra una petite photo? rabbit  )
Revenir en haut Aller en bas
https://unepoigneedecrins.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Savana, 7 ans, 1m20 sauvée par Aragon (Myriam)!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Savana, 7 ans, 1m20 sauvée par Aragon (Myriam)!!!!!   Savana, 7 ans, 1m20 sauvée par Aragon (Myriam)!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Savana, 7 ans, 1m20 sauvée par Aragon (Myriam)!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Poignée de Crins  :: Que deviennent-ils ? :: Les chevaux sauvés sous contrat UPDC-
Sauter vers: