Une Poignée de Crins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Poignée de Crins

Association qui consiste à venir en aide aux chevaux , risquant l'abattoir , victimes de la maltraitance ou d'abandon
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 (76) Cramberies poulain sauvé par Rachel!!

Aller en bas 
+13
amarelys17
zabou
tycoyotte
poneypassion
zenattitude
branwen
Latoyah
haut
Céciledu60
chloé25
Aurél
KIJUMA:61
Alanne
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alanne
Admin
Admin
Alanne


Messages : 531
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 30
Localisation : Haute Normandie

(76) Cramberies poulain sauvé par Rachel!! Empty
MessageSujet: (76) Cramberies poulain sauvé par Rachel!!   (76) Cramberies poulain sauvé par Rachel!! EmptyMar 19 Fév - 11:51


Surnom: Cramberies
Sexe: Femelle
Âge: 1 an
Taille: /
Race: Quarter x Comtois
Localisation: 76170 Proche Lillebonne
Prix: 650€
Délai: IMMINENT!

Belle lady! Une robe tout aussi originale. Une belle morphologie, aérienne et porteuse. Assez timide, elle est souvent cachée derrière les autres. Comme tous les poulains des marais elle est sauvage.

(76) Cramberies poulain sauvé par Rachel!! 64569_10

(76) Cramberies poulain sauvé par Rachel!! 58111810

(76) Cramberies poulain sauvé par Rachel!! 11222_10


Dernière édition par Alanne le Mer 24 Avr - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unepoigneedecrins.forumactif.com
KIJUMA:61

KIJUMA:61


Messages : 242
Date d'inscription : 13/09/2012
Localisation : Basse Normandie

(76) Cramberies poulain sauvé par Rachel!! Empty
MessageSujet: Re: (76) Cramberies poulain sauvé par Rachel!!   (76) Cramberies poulain sauvé par Rachel!! EmptyMar 19 Fév - 12:21

elle est belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystele.etkijuma?ref=tn_tnmn
Aurél

Aurél


Messages : 9
Date d'inscription : 15/02/2013

(76) Cramberies poulain sauvé par Rachel!! Empty
MessageSujet: Re: (76) Cramberies poulain sauvé par Rachel!!   (76) Cramberies poulain sauvé par Rachel!! EmptyMar 19 Fév - 13:18

Très belle pouliche, on ne connait pas sa taille ?
Revenir en haut Aller en bas
Alanne
Admin
Admin
Alanne


Messages : 531
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 30
Localisation : Haute Normandie

(76) Cramberies poulain sauvé par Rachel!! Empty
MessageSujet: Re: (76) Cramberies poulain sauvé par Rachel!!   (76) Cramberies poulain sauvé par Rachel!! EmptyMar 19 Fév - 13:23

Doit actuellement toisé 1m40.. Mais difficile de dire, je n'ai pas pu m'approcher d'elle..

Je retourne manipuler un peu chaque poulain dans deux jours, vous aurez de nouvelles photos, et de nouvelles précisions, sur les réactions de chacun, leur taille, des éventuels bobos... Etc. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://unepoigneedecrins.forumactif.com
chloé25




Messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2013

(76) Cramberies poulain sauvé par Rachel!! Empty
MessageSujet: Re: (76) Cramberies poulain sauvé par Rachel!!   (76) Cramberies poulain sauvé par Rachel!! EmptyMar 19 Fév - 13:29

ils sont vraiment tous trop chou, j'espère qu'on leur trouvera de bonnes familles! Peut être pourriez vous faire des affiches a partager sur FB, pour l'assoc Arche action sauvetage c'est ce qu'on a fait et on a sauver tous les poulains du marchand du 70!!! Donc si quelqu'un sait comment faire faite le et je partage sans soucis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alanne
Admin
Admin
Alanne


Messages : 531
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 30
Localisation : Haute Normandie

(76) Cramberies poulain sauvé par Rachel!! Empty
MessageSujet: Re: (76) Cramberies poulain sauvé par Rachel!!   (76) Cramberies poulain sauvé par Rachel!! EmptyMar 19 Fév - 16:51

Nous faisons des affiches seulement en cas de grosse urgence, pour éviter de lasser le monde. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://unepoigneedecrins.forumactif.com
Alanne
Admin
Admin
Alanne


Messages : 531
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 30
Localisation : Haute Normandie

(76) Cramberies poulain sauvé par Rachel!! Empty
MessageSujet: Re: (76) Cramberies poulain sauvé par Rachel!!   (76) Cramberies poulain sauvé par Rachel!! EmptyJeu 21 Fév - 19:49

Je suis allée voir les poulains cet après midi, une très belle après midi en perspective. Je suis restée près de 2h caché dans le ratelier pour observer un peu le caractère et les différences de chacun.
Dans la peau de Monty Roberts! albino

Je vais donc pouvoir vous en dire un peu plus sur Cramberies. Je reste donc sur mon opinion de "La timide" Embarassed
Une vraie gourmande elle a passée son après midi à boulotter du foin!
Elle est curieuse et observe quand même du coin de l'oeil, mais ne se laisse pas approcher.
Avec les autres, elle ne se laisse pas faire, mais n'est pas dominante pour autant, elle réponds quand on vient la chercher.
Ne montre pas de signe d’agressivité du tout, ne montre pas non plus ses fesses. Elle a plus le réflexe de "fuir" que de faire face. Super mignonne la petite I love you

La confiance sera facile à construire!

Allez je laisse la place aux photos!

(76) Cramberies poulain sauvé par Rachel!! 11301_10

(76) Cramberies poulain sauvé par Rachel!! 65931_10

(76) Cramberies poulain sauvé par Rachel!! 18836410

(76) Cramberies poulain sauvé par Rachel!! 31812110

(76) Cramberies poulain sauvé par Rachel!! 40293910

(76) Cramberies poulain sauvé par Rachel!! 53546510

(76) Cramberies poulain sauvé par Rachel!! 53985510

(76) Cramberies poulain sauvé par Rachel!! 54686310

(76) Cramberies poulain sauvé par Rachel!! 56306210

(76) Cramberies poulain sauvé par Rachel!! 58104510

(76) Cramberies poulain sauvé par Rachel!! 73499910

Revenir en haut Aller en bas
https://unepoigneedecrins.forumactif.com
Céciledu60

Céciledu60


Messages : 10
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 25
Localisation : Crépy en Valois Oise

(76) Cramberies poulain sauvé par Rachel!! Empty
MessageSujet: Je la veux *_*   (76) Cramberies poulain sauvé par Rachel!! EmptyVen 22 Fév - 13:13

Je vais essayer de convaincre mes parents, je ne comprends pas votre charte enfin pourquoi 20 € la premiere année vous pouvez m'expliquer svp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.fr/Aimesileshetlandtefaitcraquer.
haut




Messages : 21
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 54
Localisation : chenimenil 88

(76) Cramberies poulain sauvé par Rachel!! Empty
MessageSujet: suite aux photos des chevaux du marais   (76) Cramberies poulain sauvé par Rachel!! EmptyVen 22 Fév - 13:27

Ils sont vraiment originaux ces chevaux, très beaux.
c'est quoi exactement les chevaux du marais : un marchand ?un élevage pour la boucherie?
Merci pour les précisions, je ne suis pas de la région et je ne connais donc pas.
Bonne journée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Alanne
Admin
Admin
Alanne


Messages : 531
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 30
Localisation : Haute Normandie

(76) Cramberies poulain sauvé par Rachel!! Empty
MessageSujet: Re: (76) Cramberies poulain sauvé par Rachel!!   (76) Cramberies poulain sauvé par Rachel!! EmptyVen 22 Fév - 15:32

Cécile du 60, on 'oblige' une cotisation pour devenir membre adhérent à l'Association sur la première année seulement, après vous réitérez, ou non. 20€ c'est le prix de la cotisation annuelle Smile

Haut, c'est un élevage de chevaux spécialement issu pour la viande. pale
Revenir en haut Aller en bas
https://unepoigneedecrins.forumactif.com
Céciledu60

Céciledu60


Messages : 10
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 25
Localisation : Crépy en Valois Oise

(76) Cramberies poulain sauvé par Rachel!! Empty
MessageSujet: Re: (76) Cramberies poulain sauvé par Rachel!!   (76) Cramberies poulain sauvé par Rachel!! EmptyVen 22 Fév - 15:34

D'accord, merci Alanne, je vais essayer de demander à mes parents mais j'arrive pas a aborder le seujet ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.fr/Aimesileshetlandtefaitcraquer.
Latoyah




Messages : 1
Date d'inscription : 27/02/2013

(76) Cramberies poulain sauvé par Rachel!! Empty
MessageSujet: Re: (76) Cramberies poulain sauvé par Rachel!!   (76) Cramberies poulain sauvé par Rachel!! EmptyMer 27 Fév - 22:47

Je voudrais bien l'adopter cette petite louloute !
J habite en belgique parcontre sa pose problème pour les adoptions ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
branwen

branwen


Messages : 8
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne

(76) Cramberies poulain sauvé par Rachel!! Empty
MessageSujet: Re: (76) Cramberies poulain sauvé par Rachel!!   (76) Cramberies poulain sauvé par Rachel!! EmptyJeu 28 Fév - 7:43

elle est trop chou Smile
j'espère qu'elle trouvera une bonne famille.
Je l'aurais bien prise mais je ne pense pas que mes parents soient daccord.
Je trouve que les chevaux de cet élevage sont trop mignon.
Revenir en haut Aller en bas
zenattitude




Messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2012

(76) Cramberies poulain sauvé par Rachel!! Empty
MessageSujet: Re: (76) Cramberies poulain sauvé par Rachel!!   (76) Cramberies poulain sauvé par Rachel!! EmptyLun 4 Mar - 6:42

Splendide... flower flower Pas de photo d'elle quand elle était bébé par hasard??? drunken
Revenir en haut Aller en bas
poneypassion




Messages : 6
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 23
Localisation : Finistère sud

(76) Cramberies poulain sauvé par Rachel!! Empty
MessageSujet: Re: (76) Cramberies poulain sauvé par Rachel!!   (76) Cramberies poulain sauvé par Rachel!! EmptySam 9 Mar - 23:57

Cramberies est mon coup de cœur avec Chayun.

Ah, si je pouvais.
Revenir en haut Aller en bas
haut




Messages : 21
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 54
Localisation : chenimenil 88

(76) Cramberies poulain sauvé par Rachel!! Empty
MessageSujet: trop belle   (76) Cramberies poulain sauvé par Rachel!! EmptyDim 10 Mar - 8:08

Moi aussi je trouve Cramberies super belle. <3
Je n'ai pas les moyens de craquer mais il n'y a pas de possibilité de faire un parrainage, un truc du genre pour qu'elle ne parte pas à l'abattoir?
Je ne veux pas imaginer qu'ils puissent y aller bientôt. C'est trop dur Crying or Very sad
je vous quitte, j'ai trop mal à mon coeur !
Revenir en haut Aller en bas
tycoyotte




Messages : 1
Date d'inscription : 10/03/2013

(76) Cramberies poulain sauvé par Rachel!! Empty
MessageSujet: Re: (76) Cramberies poulain sauvé par Rachel!!   (76) Cramberies poulain sauvé par Rachel!! EmptyDim 10 Mar - 10:33

Bonjour,

Quand est-il pour la petite ?
Son délai est jusqu'a quand ?

Revenir en haut Aller en bas
zabou




Messages : 8
Date d'inscription : 15/09/2012

(76) Cramberies poulain sauvé par Rachel!! Empty
MessageSujet: HELP !!!!   (76) Cramberies poulain sauvé par Rachel!! EmptyDim 10 Mar - 14:11

Bonjour l'équipe updc !!

Il y a maintenant quelqu'un temps que je vous suit via facebook quotidiennement et que je mesuis inscrite sur votre forum.

Comme vous avez pu le lire sur ma présentation dans ce forum j'ai déjà sauvé plusieurs équidés souvent dans de piteuse état, je me permet donc de vous contacter pour vous signaler que pour la pouliche Cramberries un centre de randonnée équestre tente de vous contacter ! Ne lui refusez pas un des poulains du marais comme vous avait pu le faire l'an dernier !!!! Ce n'est en aucun cas un centre équestre, en aucun un centre d'épuisement pour chevaux ou autre, et la propriétaire est plus que confirmé croyez moi lisez donc ses commentaires et ses diplôme. Renseignez vous s'il le faut ! Crying or Very sad

De plus il me semble qu'une des membres de l'association n'est pas très loin d'Amiens...

J' espère que tout le nécessaire sera fait pour cette merveilleuse pouliche qui ne demande qu'à être aimée! Exclamation

Si pour vous convaincre il faut vous téléphoner voir se déplacer sur les terrains de l'association sachez que je suis prête à le faire, car nous parlons bien de la vie d'une bien trop jeune pouliche qui doit partir à la boucherie !!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
amarelys17




Messages : 4
Date d'inscription : 14/03/2013

(76) Cramberies poulain sauvé par Rachel!! Empty
MessageSujet: Re: (76) Cramberies poulain sauvé par Rachel!!   (76) Cramberies poulain sauvé par Rachel!! EmptyVen 15 Mar - 15:58

Oh ! elle est magnifique,si je pouvais.
Revenir en haut Aller en bas
Lza
Modérateur
Modérateur
Lza


Messages : 762
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : 76 Seine-Maritime

(76) Cramberies poulain sauvé par Rachel!! Empty
MessageSujet: Re: (76) Cramberies poulain sauvé par Rachel!!   (76) Cramberies poulain sauvé par Rachel!! EmptyMar 19 Mar - 0:22

Up

Délai Fin Mars
Revenir en haut Aller en bas
Nobel




Messages : 13
Date d'inscription : 03/03/2013

(76) Cramberies poulain sauvé par Rachel!! Empty
MessageSujet: Re: (76) Cramberies poulain sauvé par Rachel!!   (76) Cramberies poulain sauvé par Rachel!! EmptyMar 19 Mar - 18:28

zabou a écrit:
Bonjour l'équipe updc !!

Il y a maintenant quelqu'un temps que je vous suit via facebook quotidiennement et que je mesuis inscrite sur votre forum.

Comme vous avez pu le lire sur ma présentation dans ce forum j'ai déjà sauvé plusieurs équidés souvent dans de piteuse état, je me permet donc de vous contacter pour vous signaler que pour la pouliche Cramberries un centre de randonnée équestre tente de vous contacter ! Ne lui refusez pas un des poulains du marais comme vous avait pu le faire l'an dernier !!!! Ce n'est en aucun cas un centre équestre, en aucun un centre d'épuisement pour chevaux ou autre, et la propriétaire est plus que confirmé croyez moi lisez donc ses commentaires et ses diplôme. Renseignez vous s'il le faut ! Crying or Very sad

De plus il me semble qu'une des membres de l'association n'est pas très loin d'Amiens...

J' espère que tout le nécessaire sera fait pour cette merveilleuse pouliche qui ne demande qu'à être aimée! Exclamation

Si pour vous convaincre il faut vous téléphoner voir se déplacer sur les terrains de l'association sachez que je suis prête à le faire, car nous parlons bien de la vie d'une bien trop jeune pouliche qui doit partir à la boucherie !!! Crying or Very sad

Des nouvelles pour la petite Cramberries ?
Revenir en haut Aller en bas
flammencko




Messages : 7
Date d'inscription : 15/03/2013

(76) Cramberies poulain sauvé par Rachel!! Empty
MessageSujet: Re: (76) Cramberies poulain sauvé par Rachel!!   (76) Cramberies poulain sauvé par Rachel!! EmptySam 23 Mar - 21:55

Je suis intéressée j'ai envoyé un mp à l' "admin"
je suis par contre embetee car à l'autre bout de la France et il mest impossible de venir la voir ou la chercher si rapidement ....
Revenir en haut Aller en bas
Moirane
Modérateur
Modérateur
Moirane


Messages : 93
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 37
Localisation : le Havre

(76) Cramberies poulain sauvé par Rachel!! Empty
MessageSujet: Re: (76) Cramberies poulain sauvé par Rachel!!   (76) Cramberies poulain sauvé par Rachel!! EmptyDim 24 Mar - 8:22

le mieux c'est de leur téléphoner. Tu as Charlotte au 06.01.21.24.35. Après pour le transport, à partir du moment où tu le réserves, il n'y a pas de soucis qu'il parte, tu peux prendre le temps de planifier le transport (il y a des transporteurs partenaires, regardes sur le forum). Pour ce qui est de le voir, personnellement, j'avais tellement craqué que je ne l'ai vu qu'au moment de la monter dans le van^^.
Revenir en haut Aller en bas
flammencko




Messages : 7
Date d'inscription : 15/03/2013

(76) Cramberies poulain sauvé par Rachel!! Empty
MessageSujet: Re: (76) Cramberies poulain sauvé par Rachel!!   (76) Cramberies poulain sauvé par Rachel!! EmptyDim 24 Mar - 18:57

Cest bon pour moi c'est ok je le prends j'ai meme qqun du coin la bas pour le transporter de la bas à sa FA mais reste a avoir la confirmation de la FA ... Je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
flammencko




Messages : 7
Date d'inscription : 15/03/2013

(76) Cramberies poulain sauvé par Rachel!! Empty
MessageSujet: Re: (76) Cramberies poulain sauvé par Rachel!!   (76) Cramberies poulain sauvé par Rachel!! EmptyDim 24 Mar - 20:26

Je suis tjrs à la recherche d'une FA non loin des poulains.

Si pas trop de km jai trouvé un transport à prix raisonnable mais il faut une FA pas trop loin. (pas 150 bornes quoi )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(76) Cramberies poulain sauvé par Rachel!! Empty
MessageSujet: Re: (76) Cramberies poulain sauvé par Rachel!!   (76) Cramberies poulain sauvé par Rachel!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(76) Cramberies poulain sauvé par Rachel!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Poignée de Crins  :: Que deviennent-ils ? :: Les chevaux sauvés sous contrat UPDC-
Sauter vers: