Une Poignée de Crins

Association qui consiste à venir en aide aux chevaux , risquant l'abattoir , victimes de la maltraitance ou d'abandon

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

(76) Charmeur, entier, 1an - Délai IMMINENT !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sarah
Admin
Admin

MessageSujet: Re: (76) Charmeur, entier, 1an - Délai IMMINENT !!!   Lun 11 Nov - 21:22

Non non il est toujours là
Revenir en haut Aller en bas
MissDébo

MessageSujet: Re: (76) Charmeur, entier, 1an - Délai IMMINENT !!!   Mar 3 Déc - 13:37

Gros coup de coeur et ce depuis le début.
Dès que j'ai la possibilité, je viendrais sauver un Loulou chez vous Smile
Sarah
Admin
Admin

MessageSujet: Re: (76) Charmeur, entier, 1an - Délai IMMINENT !!!   Mar 3 Déc - 15:59

Oui nous ne comprenons pas que personne ne s'intéresse à lui.
MissDébo

MessageSujet: Re: (76) Charmeur, entier, 1an - Délai IMMINENT !!!   Mar 3 Déc - 16:44

J'essaye de trouver des solutions financières afin de voir si je peux le sauver mais bon, c'est toujours un peu compliqué pour le moment...
Sarah
Admin
Admin

MessageSujet: Re: (76) Charmeur, entier, 1an - Délai IMMINENT !!!   Mer 4 Déc - 18:22

D'accord, prenez votre temps alors avant une décision d'adoption
Sarah
Admin
Admin

MessageSujet: Re: (76) Charmeur, entier, 1an - Délai IMMINENT !!!   Mer 18 Déc - 18:03

Et comme une nouvelle n'arrive jamais seule, je vous en annonce une deuxième...

Charmeur à fait balancer le coeur de Jenny R, qui souhaite lui offrir la vie qu'il mérite. Il la rejoindra donc dès son retour à la ferme! Et un de plus, merci énormément!
ardennaise

MessageSujet: Re: (76) Charmeur, entier, 1an - Délai IMMINENT !!!   Ven 27 Déc - 4:46

super
pitchoune27

MessageSujet: Re: (76) Charmeur, entier, 1an - Délai IMMINENT !!!   Dim 2 Fév - 11:25

ah alors il est sauvé c'est sur ??
Sarah
Admin
Admin

MessageSujet: Re: (76) Charmeur, entier, 1an - Délai IMMINENT !!!   Mar 4 Fév - 17:33

Il va bientôt rejoindre sa famille oui. Smile
Sarah
Admin
Admin

MessageSujet: Re: (76) Charmeur, entier, 1an - Délai IMMINENT !!!   Lun 10 Fév - 11:11

C'est très remontée que je vous fais part de cette nouvelle ce matin! Décidément, c'est le défilé des désistements pour Charmeur... au total 3 pour lui depuis qu'il est dans les urgences de l'association (soit 1 an maintenant!).
Je me suis battue bec et ongles pour que Charmeur ainsi que Choyun aient une deuxième chance. Ils étaient isolés dans un champ immense, pendant cette dernière année, là bas ils étaient en sécurité, et comme je l'ai dis et redis, leur retour à la ferme annoncera clairement leur départ imminent à l'abattoir si l'un des deux, ou les deux n'étaient pas réservés. Ils ne devaient pas rentrés à la ferme de suite, mais il fallait absolument que Charmeur rentre, car une date de transport avait été posée. Choyun est réservé, certes, mais quelle horreur de se dire que j'ai moi même organisé le transport pour au final conduire à la mort celui qui était censé être en sécurité!
Je suis donc énormément... en colère! Quand on s'engage, on s'engage, c'est des vies qui en dépendent bon dieu!

Nous n'avons que 5 jours pour trouver une famille à Charmeur. Cette photo date de ce week end, il a bien changé, il est sublime.
Alanne

MissDébo

MessageSujet: Re: (76) Charmeur, entier, 1an - Délai IMMINENT !!!   Lun 10 Fév - 21:18

Oh... C'est avec beaucoup de tristesse que je lis ça. Il est tellement beau ce cheval, il ne mérite pas une fin comme ça. Je ne peux vraiment pas me permettre de le sauver mais j'en ai réellement envie... Même en travaillant, je ne peux pas payer mon loyer et rembourser mon prêt pour mes études. Malheureusement, l'adoption d'un de vos loulou devra attendre que je termine mon année scolaire...

J'espère que d'ici là, Charmeur aura été sauvé.
Sarah
Admin
Admin

MessageSujet: Re: (76) Charmeur, entier, 1an - Délai IMMINENT !!!   Mar 11 Fév - 10:45

Nous espérons aussi lui trouver quelqu'un là ca chauffe pour le beau, le pire dans tout ca c'est les personnes qui le réservent depuis longtemps pour annuler à la fin de son délai. Ils auraient mieux fait d'y réfléchir comme vous le faite avant car oui un cheval c'est un cout et mieux vaut attendre et adopter plus tard comme vous le dite. Nous serons heureuses de vous accueillir pour une adoption quand vous pourrez Smile
Sarah
Admin
Admin

MessageSujet: Re: (76) Charmeur, entier, 1an - Délai IMMINENT !!!   Dim 23 Fév - 20:58

Charmeur, sauvé par Sarah est bien arrivé dans sa nouvelle maison.

L'embarquement s'est très bien passé, et il a été très sage pendant le voyage!

Un grand merci à elle pour ce sauvetage, et belle et longue vie à notre petit Charmeur qui à eu très chaud aux fesses!

Ah oui, il est rebaptisé Khal.

Alanne

Sarah
Admin
Admin

MessageSujet: Re: (76) Charmeur, entier, 1an - Délai IMMINENT !!!   Lun 14 Avr - 16:27

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (76) Charmeur, entier, 1an - Délai IMMINENT !!!   

(76) Charmeur, entier, 1an - Délai IMMINENT !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2