| | Pléiade, ponette de 8/9 ans réservé par Stéphanie Laforet! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Charlotte Modérateur

Messages: 10 Date d'inscription: 09/05/2011 Age: 17 Localisation: Amiens/Rouen
 | Sujet: Pléiade, ponette de 8/9 ans réservé par Stéphanie Laforet! Mer 1 Fév - 5:18 | |
| Nom: pléiade Ponette pure race Landaise PP Age: 8 ou 9 ans Taille: entre 1m30 et 1m35 Couleur: noir Prix: 500€ Pléiade est une gentille ponette, qui malheureusement fait de l'emphysème, autrement dit une sorte d'asme chez l'homme. Je me suis vaguement renseignée, dans ce cas, il est conseillé de mouiller le foin, de laisser le moins possible le cheval en box, afin de limiter la respiration de poussière, et de lui donner des aliments granulés plutot que du grain. Généralement, cette maladie se traduit par des difficultés respiratoires ainsi qu'une toux faible. Elle peut tout de meme faire quelques balade, mais l’effort a tendance à accentuer la difficulté respiratoire, donc une balade tranquille le dimanche, c'est parfait, un bon petit poney de famille ! De plus, il faudra la remettre au travail, puisqu'elle n'a pas été montée depuis quelques années (et devrait etre contente de si remettre.) Peut aussi etre achetée comme jument de compagnie. La belle se trouve avec ses copine Paiper et Kia aux Alleuds (49) à coté de Brissac-Quincé   |
|
 | |
jenny66

Messages: 48 Date d'inscription: 05/03/2012 Age: 29 Localisation: belgique
 | Sujet: Re: Pléiade, ponette de 8/9 ans réservé par Stéphanie Laforet! Lun 5 Mar - 21:45 | |
| Bonjour , elle est très jolie cette juju avez vous des transporteur de chevaux qui fait la livraison jusque la Belgique  . merci de votre réponse cordialement |
|
 | |
Alanne Admin

Messages: 241 Date d'inscription: 01/04/2009 Age: 18 Localisation: Haute Normandie
 | Sujet: Re: Pléiade, ponette de 8/9 ans réservé par Stéphanie Laforet! Mar 6 Mar - 7:12 | |
| Peut être, mais ça n'est pas gratuit.. Pléïade est en suspends, nous attendons la réponse d'une personne qui voulait la prendre. |
|
 | |
jenny66

| Sujet: Re: Pléiade, ponette de 8/9 ans réservé par Stéphanie Laforet! Jeu 8 Mar - 4:13 | |
| Bonjour , je c est que c est pas gratuit ... je suis désole que je n ai pas passe le permis je connais pas de transporteur non plus .j ai une amis qui ma ramené le mien en Belgique . cordialement. |
|
 | |
Alanne Admin

Messages: 241 Date d'inscription: 01/04/2009 Age: 18 Localisation: Haute Normandie
 | Sujet: Re: Pléiade, ponette de 8/9 ans réservé par Stéphanie Laforet! Jeu 8 Mar - 10:40 | |
| Je peux vous trouver transporteur si vous êtes intéressée par Pléïade . Dites moi un peu votre budget. En mp si vous voulez. |
|
 | |
jenny66

| Sujet: Re: Pléiade, ponette de 8/9 ans réservé par Stéphanie Laforet! Mer 14 Mar - 0:50 | |
| elle est réserve par moi . (pc un peux merdique). |
|
 | |
Aurelie

Messages: 55 Date d'inscription: 04/03/2012 Age: 20 Localisation: Yvetot
 | Sujet: Re: Pléiade, ponette de 8/9 ans réservé par Stéphanie Laforet! Mer 14 Mar - 8:49 | |
| Elle vient à l'asso avant ? Ou vous allez la chercher direct ? |
|
 | |
jenny66

| Sujet: Re: Pléiade, ponette de 8/9 ans réservé par Stéphanie Laforet! Mer 14 Mar - 21:12 | |
| Bonjour , Aurélie non elle va passe 5 jour a L association jusque lundi matin .si plus de renseignement par mp . cordialement .jenny66 |
|
 | |
Aurelie

Messages: 55 Date d'inscription: 04/03/2012 Age: 20 Localisation: Yvetot
 | Sujet: Re: Pléiade, ponette de 8/9 ans réservé par Stéphanie Laforet! Ven 16 Mar - 6:01 | |
| Elle est encore là où elle & donc pas arrivée du tout à l'association ! Et oui maintenant elle est réservée ! |
|
 | |
jenny66

| Sujet: Re: Pléiade, ponette de 8/9 ans réservé par Stéphanie Laforet! Ven 16 Mar - 7:07 | |
| Bonsoir , elle va venir chez moi par un transporteur.elle est chez sont éleveur . (attente d un transporteur) mais tout est prêt pour la loulouette (couverture +chemise +box a copeaux ) cordialement |
|
 | |
| | Pléiade, ponette de 8/9 ans réservé par Stéphanie Laforet! | |
|